Cars2

RÉFÉRENCEMENT PAYANT

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Résumé

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Cars2 utilisaient Google Ads pour essayer de générer plus de trafic en ligne et en magasin, mais avaient des difficultés à organiser les annonces sur différents constructeurs automobiles, modèles et centres différents. Après avoir examiné leur compte AdWords, nous avons restructuré les campagnes sur leurs principales marques de voitures neuves SEAT, Hyundai et Nissan. Nous avons également réorganisé leurs campagnes de voitures d’occasion afin de faire face aux voitures constamment en rupture de stock ainsi qu’aux variations fréquentes des prix.

Avec notre nouvelle approche, Cars2 a vu une énorme augmentation du trafic et des conversions. Nous constatons une meilleure qualité, plus de pertinence et un meilleur engagement des utilisateurs.

“L’expertise Google Ads de Nebstone a été inestimable et ils ont été en mesure de travailler avec nous pour créer des campagnes PPC sophistiquées qui diffusent des annonces de haute qualité pour la grande variété de véhicules que nous vendons. Ils ont travaillé d’arrache-pied pour s’attaquer à des problèmes tels que l’automatisation des prix en constante évolution lorsque les véhicules entrent et sortent de notre stock, le ciblage géographique, les mots clés à exclure et le re-marketing. Leurs rapports mensuels sont excellents, ils réagissent rapidement pour assurer que nos annonces PPC se tiennent au courant des derniers changements dans notre entreprise, et nous recevons des recommandations d’améliorations régulières. La preuve est dans les résultats, notre coût par clic est de 15% plus bas, nous utilisons plus que notre budget, notre niveau de qualité est plus élevé, nos annonces sont beaucoup plus pertinentes et mieux ciblées, et nous voyons une grande conversion. Travailler avec Nebstone a été d’un excellent rapport qualité-prix et le trafic vers notre site n’a jamais été aussi élevé. Merci Nebstone!”

Jon Lockwood, Cars2
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