Tommy’s Charité

RÉFÉRENCEMENT PAYANT

SEA divide blue

Résumé

SEA divide blue

Tommy’s voulait accroître sa visibilité en ligne incluant de la donation en ligne, des inscriptions à des événements de collecte de fonds et de la sensibilisation générale à la grossesse et à ses problèmes potentiels.

Nous avons repris leur compte Adwords à visé caritatif, reconstruit et géré mensuellement leurs campagnes. Nous avons également augmenté la flexibilité afin de cibler les événements de collecte de fonds spécifiques afin de remplir les lieux.

Resultats

SEA divide blue

Notre restructuration et notre gestion mensuelle ont entraîné une augmentation massive du trafic Google Ads. Grâce à l’amélioration de la qualité, nous avons également pu demander des dépenses supplémentaires sur le compte Google Ad Grants, passant de 10 000 Euros à 40 000 Euros/ mois.

300% d’Augmentation du Trafic
Augmentation de Conversion de 400%
Diminution de 40% du Coût / Clic
Nebstone Logo

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET